Lost Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Warriors

forum des lost warriors
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Releve de l'exp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirashi
Chronos
Chronos
Hirashi


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Metz

Releve de l'exp Empty
MessageSujet: Releve de l'exp   Releve de l'exp Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:07

Voila je penser a ce petit projet pour la guild alors je m'explique:

Chaque semaine les membres doivent poster un screenshot de leur experience et la meme chose sera faite la semaine d'apres.Grace a ce petit engagement de chacun on poura determiner les actif et on actif de la guild.

Pour cela je propose de crer une nouvelle categorie que seul le groupe guild pe voir(jaiderai si il fau).Dans cette categorie on aura les noms de chacun et dans leur topic les screenshot , un peu comme une cabane a soi.

Si en 2 semaine le mapleur na tjs pa poster il recevra un avertisement de la part du leadeur.
Au bout de trois il aura un ban provisoire(sorte davertisement mai pour la guild pour laisser plus de marge au joueurs)

Si cela nest pas respecer renvoit de la guild

Voila c'etai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée
Admin
Arachnée


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2007

Releve de l'exp Empty
MessageSujet: Re: Releve de l'exp   Releve de l'exp Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:45

Moi je vois pas trop l'intéret de prendre un screenshot de l'XP (ni de tes level up d'ailleurs) vu que :
- les membres ne progressent pas à la même vitesse en fonction de leur métier et de leur disponibilité
- on peut déja suivre la progression de tout les membres de la guilde puisqu'on voit leur niveau dans le jeu

En revanche je serais pour considérer qu'un membre est actif s'il gagne au minimum un niveau par mois, dans le cas contraire, il serait succeptible d'être banni de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Osan
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2007

Releve de l'exp Empty
MessageSujet: Re: Releve de l'exp   Releve de l'exp Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

Lol moi tu me fais peur ça fais quelque jours que je suis 33 (idem quand desaxe etait lvl 31+ je m'ennui tellement que j'arrive pas a finir XD)enfin apres le lvl 35 ça va vite)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostwarriors.forumgaming.fr
monst3r
Champignon Zombie
Champignon Zombie
monst3r


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : Normandie

Releve de l'exp Empty
MessageSujet: Releve de l'exp   Releve de l'exp Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:54

je trouve pas que ça va plus vite au dessus du lvl 35 que de faire lvl 30 à 35 moi.
faut xp sur les monstres qui rapportent le plus d'xp et qui sont accessibles pour le niveau et sa va vite
Revenir en haut Aller en bas
Osan
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2007

Releve de l'exp Empty
MessageSujet: Re: Releve de l'exp   Releve de l'exp Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:46

C'est par rapport a moi^^car j'aime pas trop xp sur monstre et j'aime vraiment enormement les pqs. DOnc pour moi ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lostwarriors.forumgaming.fr
Hirashi
Chronos
Chronos
Hirashi


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Metz

Releve de l'exp Empty
MessageSujet: Re: Releve de l'exp   Releve de l'exp Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:27

Svp en passant vous pouvez recruter hirashi c'est mon guerrier 16et virer mon autre guerier 14 shinzu ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releve de l'exp Empty
MessageSujet: Re: Releve de l'exp   Releve de l'exp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releve de l'exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Warriors :: Lost Warriors :: Projets-
Sauter vers: